• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de microf

sur Réponse à Monsieur Grua et son article sur les « trolls 2.0 »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

microf 30 avril 2022 23:33

@Captain Marlo

Très bon commentaire, sans oublier l´article qui est on ne peut plus dire très bon.

L´auteur a très fait de répondre á ce type.
L´auteur s´en est violemment pris á moi pour avoir été d´un autre avis que lui et surtout pour avoir démontré qu´il avait tort, ceci, sans insulte aucune dans mes commentaires, @microf n´insulte jamais dans ce Forum, mes commentaires sont en lignes et peuvent être consultés, je débat et reste poli dans mes commentaires avec des arguments, ce qu´il n´a pas supporté et m´a traité de n´importe quoi, mais merci, l´auteur de l´article a remis la pendule á l´heure comme on dit.

J´ai commencé á m´intérèsser au Président Poutine après avoir écouté son Discours á Munich sur la sécurité en 2007, jamais un politicien n´a parlé comme lui, tous parlent avec une langue de bois, le Président Poutine non. Après l´avoir suivi pendant des années et l´avoir comparé á se pairs, je lui ai donné le surnom du « Mozart de la politique ».
Le Président Poutine nage au dessus de la classe d ´hommes et femmes de la politique mondiale, c´est certainement pourquoi il est hai par la classe politique occidentale, á qui il a dit ceci « élite occidentale, vous avez échoué », c´est vrai l´élite occidentale a échoué.
Au nom de quoi la France va faire la guerre en Ukraine ? Au nom de quoi les francais iront mourir pour Ukraine ?

Les Autrichiens ont été plus intelligents que les Ukrainiens, ils ont négocié pendant 10 ans de 1945 á 1955 et, á la fin, l´Union Soviétique a quitté l´Autriche, sinon, l´Autriche serait devenue un pays Communiste.
Est-ce que l´Ukraine ne pouvait pas faire de même á savoir négocier avec la Russie, car pendant qu´on négocie, on ne se bat pas. Aujourd´hui l´Ukraine est détruite ceci par sa faute, il faut le dire haut et fort, n´en déplaise á certains, souhaitons seulement que cela s´arrête bientôt.
 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès