• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Inquiet

sur Tout sauf Macron : pourquoi tant de haine ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Inquiet 15 avril 2022 11:36

Lisez bien ce que je vais écrire, car je vais vous saturer d’effroi.

Je suis a priori contre la peine de mort et contre toute cruauté, qu’on la fasse aux humains ou aux animaux.

Je suis de ceux qui considèrent qu’il faut donner une seconde chance à ceux qui se repentent des mauvaises actions commises.

Enfin, je pense qu’il vaut mieux éviter de condamner un innocent en cas de dilemme plutôt que d’éviter de relâcher un coupable.

Ceci est mon état d’esprit, ma morale. Et je peux comprendre qu’il y ait des gens qui ne la partage pas.

Mais lorsque je me mets à raisonner sur ce qu’on ferait de gens comme Macron, et d’autres personnes irréductibles avec la même foi dans leurs propres intérêts saupoudrés de « ruissellement », je constate que ces gens ont une qualité, qu’il vante et prône, c’est la pugnacité.

En cas, de destitution, de changement de régime, pour sauver leur vie ces gens pourraient faire amende honorable, mais ne soyons pas dupe, toute leur énergie serait consacrée à retenter tout pour se remettre en selle.

Alors comment faire, pour que ce genre de parasites aient une trouille d’enfer de retenter les mêmes exactions que nous avons vécues ? Comment convaincre pour dans 100 ans, ou plus qu’il ne serait pas indiquer de vouloir de nouveau prendre le contrôle de la vie des gens ?

Malgré mon humanisme, ma sainte horreur de la violence, je ne vois pas d’autres solutions que de les supplicier et de les tuer pour l’exemple.

S’il vous plaît, dites moi qu’il existe d’autres solutions pour empêcher durablement que ces gens nous polluent et tentent de le faire à chaque occasion, je préférerais sincèrement.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès