• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Lynwec

sur La retraite à 60 ans avec Mélenchon ou à 65 ans avec Macron ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Lynwec 28 mars 2022 12:37

Les promesses n’engagent que ceux qui y croient. Quel que soit le parti politique et son candidat devenu président au pouvoir, tous seront soumis aux décisions de l’UE dans laquelle ils s’obstinent à rester (sans doute à leur niveau de confort financier sont-ils satisfaits du statu quoi...) . Les promesses de ceci ou cela, si contradictoires avec les réglementations de l’UE ne seront pas tenues, ou tenues au prix d’amendes infligées à la France (qui croyez-vous qui les paiera au final ?)

Pour rappel, la fiscalité chez nous atteint déjà des sommets mondiaux ( faut bien qu’on soit les premiers quelque part...), le pompon étant la fiscalité indirecte ( taxes ). C’est bien joli de faire de belles annonces sur les baisses d’impôts direct. Les seuls qui en profitent sont ceux qui paient beaucoup d’impôt.

Le principal problème vient du fait que ceux qui prennent des décisions qui accroissent finalement la Dette (ils font du bon boulot, comme dirait l’autre...) ne sont jamais inquiétés pour cela. Essayez donc de faire des dettes en tant que personne privée, on en reparlera ...

La photocopieuse à billets fonctionne à plein partout dans le monde depuis Bretton Woods suivi par la décision de détacher le dollar de l’or physique, et en toute discrétion, nous nous faisons piller via la Dette organisée.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès