• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de yakafokon

sur BHL Porte-parole de la Mort et de l'inversion des rôles


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

yakafokon 19 mars 2022 06:40

@chapoutier
Tout-à-fait d’accord avec vous !
Quand Joe Biden, l’Alzheimer sorti de son EPHAD de Washington, traite Vladimir Poutine de criminel de guerre, c’est à hurler de rire !
C’est un peu comme si Adolf Hitler avait traité Joseph Staline de criminel de guerre, en voyant les panzer-divisions de la Waffen SS se faire décimer par l’Armée Rouge, lors de la contre-attaque de 1945 !
Les Etats-Unis, ce sont 69 guerres menées dans le monde entier, et 11 millions de civils massacrés en toute impunité ! En 401 ans d’existence ( la date du débarquement du May Flower sur le continent américain ), ce pays de furieux de la gâchette n’a connu que 20 ans de paix !
Alors la démocratie, les Etats-Unis sont très mal placés pour en parler, et je ne suis même pas sûr que les américains sachent comment ça s’écrit !
Vladimir Poutine « un tyran qui veut rayer l’Ukraine de la carte » ? Allez-donc voir le magnifique mémorial en plein centre de Kiev, élevé à la gloire de Stepan Bandera, qui a été un nazi ukrainien de la pire espèce, intégré avec son parti dans les panzer-divisions SS.
Il a été responsable de la mort de dizaines de milliers de juifs, dans toute l’Europe ! ( le Centre Simon Wiesenthal de Jérusalem peut en témoigner ).
C’est pourquoi le 1er Janvier, son anniversaire est férié, et de grands défilés sont organisés à sa mémoire dans les rues de Kiev !
Elle est belle, la racaille nazie défendue par nos crétins de dirigeants européens, qui ont oublié que si 14.000.000 de soldats russes n’étaient pas morts pour nous, délivrer du nazisme, actuellement nous parlerions allemand !
Bien-entendu, je ne parle pas de la population civile, qui ne peut que subir les atrocités de Pravy Sektor, Svoboda, C14, North Side, Aydar, Donbass, et du bataillon Azov, le pire de tous !
Vous trouverez facilement tous ces renseignements sur Wikipédia, pour peu que vous vous en donniez la peine, et les photos du mémorial sur le Net !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès