• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de perlseb

sur Un petit roi humilié


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

perlseb 3 mars 2022 17:53

Petits rappels historiques. En 2003, Chirac dit non à la guerre en Irak de G. Bush malgré les armes de destruction massive de Powell. Je pense que les amerloques ont assez mal digérés.

Donc nous avons eu un caniche en 2007 (Sarkozy) qui, outre le fait qu’il nous a mis le référendum de 2005 dans le f..., nous a fait adhérer à l’OTAN. Rappelons que Sarkozy a commencé sa carrière politique en étant maire de Neuilly ou n’importe quelle chèvre, pourvu qu’elle soit de droite, serait élue. Il s’est également fait connaître comme le superman de la maternelle de cette ville, dans une prise d’otages très très douteuses. Il s’est aussi excusé devant les américains en montrant l’étendue de sa soumission dans la guerre lybienne où il a chaleureusement remercié Khadafi pour son soutien pendant sa campagne pour son élection en 2007.

Maintenant, nous n’avons que des caniches comme présidents (il n’y a qu’à voir la vente des turbines Alstom par Micron, dépouillées par les amerloques et rachetées 2 fois plus cher par EDF).

Ce qui est difficile à comprendre, c’est que les français puissent s’imaginer que la France existe encore diplomatiquement. Non, la France n’existe plus depuis qu’elle a adhéré à l’OTAN. Il faut savoir ce que l’on veut. Etre une poule mouillée dont tout le monde se fout ou être un état indépendant qui a le droit de penser différemment car elle n’a pas de protecteur.


Voir ce commentaire dans son contexte


Derniers commentaires




Palmarès