• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de bouffon(s) du roi

sur Le passe vaccinal bientôt intégré au passeport numérique européen. Numérisé, tracé, et bientôt pucé !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 19 février 2022 11:23

@Clocel

Peter Daszak (un beau salopard de 1ère classe) financé par le National Institute of Health et le National Institute of Allergy and Infectious Diseases du docteur Fauci (autre beau salopard !) pour mener des expériences sur le coronavirus de chauve-souris à l’Institut de virologie de Wuhan !
Des expériences consistant à greffer une protéine Spike sur la structure de base d’un virus SARS-COV pour en observer l’effet pathogénique sur les poumons de souris « humanisées ».
Sur 15 ans Daszak a publié une 20aine d’études avec les scientifiques de l’Institut chinois (en parti financé par la France pour rappel).

En 2018, l’ONG de Daszak, a demandé un financement à la DARPA, pour mener au labo P4 de Wuhan, une expérimentation de gain consistant à insérer sur la protéine Spike d’un coronavirus de type SARS un site de clivage de la furine permettant d’augmenter considérablement sa contagiosité chez les humains !  Nom du programme : « Project DEFUSE » (projet Désamorcer).

On apprend aussi qu’une bonne amie de Daszak, la virologiste en chef de Wuhan Shi Zhengli, est associée à l’un des principaux conseillers en bioterrorisme de l’armée populaire de Chine !

Peter Daszak qui a fait parti de la commission d’enquête du Lancet sur l’origine du SARS-COV-2 et aussi celle de l’OMS envoyée en Chine, qui conclura que la « théorie de la fuite de laboratoire est hautement improbable » 

FOUTAGE DE GUEULES !



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès