• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Aristide

sur Élysée 2022 (28) : Cadet Roussel place du colonel Fabien et la gauche vin viande fromage


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Aristide Aristide 5 février 2022 12:06

@Fergus

Je n’ai pas parlé de votre refus d’une surenchère de 10%. Là il ne s’agit que d’honnête et de parole donnée, puisque vous n’aviez pas signé le compromis. 

 volontairement pas mis ma maison en vente dans une agence britannique qui l’aurait probablement vendue assez nettement plus cher, mais à un compatriote au détriment de possibles acheteurs locaux, ce que je voulais éviter.

C’est exactement ce que je dis : vous avez vendu un bien immobilier 20 à 25% moins cher de sa valeur de marché pour ne pas porter préjudices aux éventuels acheteurs locaux.

A ce niveau, c’est une statue sur la place du village !!! Je n’y crois pas une minute, mais bon, ....

Nous sommes vraiment différent : moi, j’ai réussi à faire condamner solidairement une agence immobilière et son client, acheteur anglais aussi, qui s’était rétracté sur une base non contractuelle. J’ai récupéré la totalité de l’acompte payé que l’agence avait rendue. Les acheteurs avaient continué malgré le compromis, croyant geler l’acquisition mais en se croyant libre de s’en libérer si un bien leur convenait mieux. J’ai même eu des dommages et interets. Cela a duré 3 ans !!!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès