• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de JulesDu13

sur Anti-vaccin : lorsque l'obscurantisme prend le pas sur la raison


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JulesDu13 8 janvier 2022 17:20

@Fergus
Vous avez écrit

Mais des « malades » gravement atteints pour les plus fragiles et, faute de vaccination et de mesures de prévention, en nombre insupportable pour les structures hospitalières

je considère que ces fermetures de lits sont scandaleuses (même si une partie est justifiée du fait de la multiplication des hospitalisations de jour) ! Mais cela n’a rien à voir avec le problème de la vaccination contre le Covid !

Donc cela a un peu à voir tout de même... (L’hospitalisation ambulatoire ne fonctionne pas en hiver avec des patients très âgés souffrant d’infections diverses, qu’il faut surveiller de près car leur état peut passer d’inquiétant à critique en quelques heures. Et le nombre de personnes âgées augmente beaucoup plus vite que la population totale, tandis que le nb de lit/1000 hab baisse violemment)
***
Et pour la comparaison avec la variole :

90 % des victimes [variole] – pour la plupart des enfants âgés de moins de 10 ans – sont issus de ces quartiers populaires francophones

Mais des « malades » [Covid] gravement atteints pour les plus fragiles [très âgés ou déjà en mauvaise santé]

Donc quid de la vaccination obligatoire des personnes qui ne risquent pratiquement rien, et donc ’n’encombrent’ pas les soins critiques ? (ceux dont les taux de mortalité n’ont pas augmenté, mais même diminué en 2020 : la majorité de la population)
N’ergotons pas sur l’adjectif ’obligatoire’ ce serait de l’hypocrisie. Le vrai problème est la vaccination Covid indiscrimée, tandis que la variole tuait très facilement les personnes jeunes et en parfaite santé.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès