• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Adèle Coupechoux

sur Il ne fait pas bon être triplement vacciné ...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Adèle Coupechoux 25 décembre 2021 09:47

@slave1802

Oui et alors ?

Ma voisine de bureau se bat contre un cancer du sein depuis plusieurs années. Avec des traitements qui la cassent. Elle est très souvent en arrêt maladie. Elle a des grippes, des rhumes, mais refuse de vivre sous cloche. Elle a continué à s’occuper de son petit fils qui vit sous son toit et qui a eu le covid. 

L’été dernier, un ami est mort du SIDA. Toujours pas de vaccin.

Suite à un accident provoqué par un chauffeur de taxi qui a pourtant son permis de conduire, ma collègue est arrêtée depuis plusieurs mois et son état s’est aggravé. Pendant ce temps, les médias se focalisent sur les accidents provoqués par ceux qui n’ont pas le permis...

Une autre collègue a eu la coqueluche et a été arrêtée plus d’un mois. Elle a dû consulter deux médecins, le premier persuadé sans chercher à comprendre, que ce ne pouvait être que le Covid... Le second a reconnu de suite à la toux, la coupable et a pu enfin traiter la pathologie en question. 

Alors on fait quoi ? 
On arrête de vivre parce que c’est risqué de vivre et que surtout vous êtes devenu hypocondriaque et que ce virus mobilise toute votre attention  ? 

Les vaccins ? Cela ne vous suffira pas. Vous ne serez jamais assez vacciné. Il vous faudra aller jusqu’à l’overdose. Et continuer à appliquer les gestes barrières. RIEN ne pourra vous rassurer. A part, vous faire vacciner ad nauseam et vivre sous cloche. Et par ricochet imposer cette folie aux autres.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès