• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de quijote

sur La gauche en pleine auto-destruction


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

quijote 15 décembre 2021 20:38

La gauche ? Ces gens qui pendant 40 ans ont encouragé la venue de millions de super pauvres du tiers-monde qu’il a bien fallu prendre en charge d’une façon ou d’une autre par nos impôts, par nos dons, par l’acceptation de fait de leur délinquance et de leur criminalité et des frais que ces dernières engendrent, sans parler des frais de santé ( prise en charge de la folie et autres... ) ? La gauche ? Ces gens qui souhaitent que ça continue ad vitam aeternam ? Le rôle de la France pour eux ? La prise en charge du tiers-monde ! Bah tiens, mon neveu ! Travaille, français, y a des migrants à installer ! Parce que c’est le « Bien » ? Ha ha ha... Ils sont noirs et arabes, tu comprends, ce serait raciste de ne pas les laisser s’installer chez nous...

Le racisme ? C’est s’interdire de dire « Non monsieur, vous ne vous installerez en France » à un noir parce qu’il est noir. Racisme inversé, c’est-à-dire le plus con du monde, mais racisme pur. Ha ha ha... La gauche... Ils sont nuls à chier... Ils sont à chier ! Quand je pense que j’ai été de gauche, j’ai honte. Circonstance atténuante : j’étais jeune. Et donc con. Si, c’est très souvent lié.

Oui, oui, je sais : la droite n’a pas beaucoup protesté parce que, finalement, faire pression sur les salaires ( ça, on le disait pas... ), ça leur déplaisait pas... Alors on protestait mollement mais on faisait rien. Résultat : baisse du niveau de vie moyen par raréfaction et appauvrissement de la classe moyenne. Le Bien. Bon.

Heureusement, les temps changent. Aujourd’hui, la majorité du peuple français a ouvert les yeux et voit ce qu’est devenu notre pays, pour une bonne part grâce à nos amis « enrichisseurs ». Et dorénavant, il dit « Merde » au Bien, le peuple français. Depuis quoi... 5 ans, pas plus. Et ça, ça change la donne. Les politiques ne peuvent plus l’ignorer. Et à nous de faire pression sur eux. Je votais plus. Je me suis réinscrit. Je vais pas voter Mélenchon. Ni Hidalgo. Je vais voter « fini les migrants ! ». Et continuer à faire chier les cons si je peux et si j’ai le temps.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès