• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de MDV

sur Overdose identitaire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

MDV (---.---.152.252) 17 mai 2006 19:51

Lorsqu’elle a été élue au Parlement, Mme Hirsi Ali n’avait pas fait mystère de ces mensonges - ce dont nombre d’articles que j’ai lus sur la question omettent de mentionner :

http://www.bienpublic.com/francemonde/20060517.BPA0158.html?0815

relatifs à son identité et à sa nationalité. Elle ne s’est jamais dédite quant au mariage qu’on lui avait imposé - pas plus qu’à l’excision qu’elle a dû subir très jeune et pour laquelle on ne doute pas que ses parents et son mari ne déclarent qu’elle était certainement « consentante. » (Il y a bien des pères qui affirment que la fillette de 5 ans dont ils ont abusé était consentante, ça se voit tous les jours.)

Pourquoi cette affaie réapparaît-elle aujourd’hui ? Contexte d’élections aux Pays-Bas mais aussi le fait que Mme Hirsi Ali n’y est plus persona grata : il est clair que le gouvernement ne tient pas à protéger plus longtemps une femme qui est victime d’une fatwa prescrivant son exécution « au nom de Dieu et de l’islam. »

Mme Hirsi Ali a menti pour obtenir la nationalité néerlandaise. C’est assurément un crime inexcusable.

Mais dites-moi, Antoine, tous ces immigrés qui viennent s’installer en France - et ailleurs - et qui mentent aussi par exemple quand ils contractent un mariage blanc pour obtenir la nationalité française, ceux-là, par contre, ils ont toutes les excuses ? Ce ne sont pas des « opportunistes », bien entendu ? ... Encore moins des « criminels » ?

Overdose identitaire, le titre de cet article est décidément bien trouvé !!!

On notera que, lorsqu’un individu se lève contre l’islam et triche un peu avec la vérité pour obtenir son statut de réfugié et une nouvelle nationalité, il s’agit d’un crime impardonnable qui, du coup, laisse peser le poids du mensonge sur TOUS SES FAITS ET GESTES, PASSES, PRESENTS & A VENIR.

En revanche, lorsque de « bons musulmans » désireux d’obtenir eux aussi un statut de réfugié et la nationalité française (par exemple), oublient de signaler qu’ils sont déjà mariés dans leur pays natal pour contacter un mariage de convenance dans notre pays, ce sont de pauvres victimes qu’il faut ABSOLUMENT EXCUSER ET AIDER.

Eh ! bien, si pareille différence de traitement ne s’appelle pas du racisme pur et dur, qu’est-ce que c’est ?

Merci de m’éclairer.

Cordialement :

MDV ;O)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès