• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Eric F

sur Les fausses et vraies Vérités sur le réchauffement climatique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Eric F Eric F 4 novembre 2021 11:06

Les propagandistes dans le présent fil de discussion sont les tenants de théories affirmant une volonté délibérée des autorités ou des labos de tuer massivement la population (selon les uns, par le virus, selon les autres par le vaccin). Ceci du reste tout en niant qu’il y ait surmortalité, mais les anti-tout ne s’embarrassent pas de leurs contradictions.

Je m’intéresse en ce qui me concerne aux données issues du terrain, non pas tel cas particulier mais statistiquement. Le vaccin n’est pas une potion miraculeuse qui rend immortel et empêche toute circulation du virus, mais en limitant la prolifération de l’infection, il réduit les risques d’aggravation chez les personnes moins robustes, les taux d’hospitalisation et de décès comparativement pour un même nombre de personne vaccinée vs non vacciné en attestent (je ne considère effectivement pas que tout est truqué et que tous sont pourris).
Mais les remontées de terrain montrent aussi qu’il y a des risques d’effets secondaires, qui, pour les tranches jeunes excèdent les risques de la maladie, donc contrairement au discours institutionnel je suis opposé à la vaccination des jeunes. Je suis également opposé au masque à l’école voire au dépistage à l’école, mieux vaut pour eux une immunisation naturelle, dès lors que les personnes fragiles de leur entourage sont vaccinées.
Position rationnelle et raisonnable donc, non pas en tout ou rien selon des a-priori.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès