• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Spartacus Lequidam

sur Le Voyage à Nantes (2021)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Spartacus Lequidam Spartacus Lequidam 28 octobre 2021 11:17

@gasty

Peut être que si les méchants « promoteurs » dont je ne suis pas avaient construit, la ville n’aurait pas un taux pharaonique de 15% de Chômage. Soit le double de la moyenne Française et plus de sécurité et d’avenir. Une catastrophe sociale.

Avoir la fierté d’avoir fait une ville coupe gorge, offert des quartiers entiers à l’Islam la ville est perdue et horrible. Pour un quartier pour la photo angélique, c’est 10 qui ont sombrés dans un déclin effroyable.

J’ai une vue extérieure, j’ai récemment été visiter la centrale d’achat bien connue à Carquefou passé une soirée et pris l’avion à Nantes Atlantique.

Pour le trajet, j’ai traversé Nantes de long en large. Quelle horreur ! Quelle misère, L’Islamisme partout dans toute l’agglomération devenue une poubelle de l’extrême centre.

Nantes Agglo est devenu une poubelle sociale et physique a ciel ouvert

Les bobos comme vous, qui attendent tout de l’état et rien du secteur public vivent dans leur bulle a admirer 3 jardins paysagers en ignorant la misère totale tout autour.

Des décalés de la réalité !

C’est vrai qu’a refuser les promoteurs investisseurs, un aéroport a NDDL, une implantation Amazon, c’est super la vie pour le bobo qui n’a pas sa vie en jeu dans son statut de bien heureux payé par la collectivité a flaner dans le bord du quia réaménagé, mais l’indifférence des conséquences que le travail et la prospérité globale est affligeante sur tous les autres quartiers.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès