• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de ETTORE

sur Radio Kaboul dans les sondages : Éric Zemmour au second tour !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ETTORE ETTORE 8 octobre 2021 22:07

@Jonas

ETTORE 8 octobre 11:10

Jonas.....

 Je suis désolé, mon QI est trop bas pour saisir les virtuosités de votre intervention.


Mains non ! C’est juste une approche romancée de la réalité !

Avec votre permission....


Dans ce désert politique, ou les quelques dunes ensablées, ne sont que des « épiphénomènes » des essais de reverdissements, tentés depuis des décennies, nous n’y voyons que les mêmes espèces invasives.

  • Le désert politique, en France, est le résultat d’une politique de terre brûlée, voulue par le parti dominant en place. Où les partis existent, mais ne représentent plus rien. Et ne produisent plus rien. Gouvernement, composé de tous les courants politiques, qui avant étaient particuliers dans leur doctrines. Et si certains, s’y sont essayé à l’amalgame pour subsister, ce sont toujours les mêmes qui occupent le terrain

Ces espèces épineuses, qui s’accrochent coute que coute, tel que La Marinade Pentaculaire, la Mélanchonite Universalis, la Ségoline Vivarium, et les nouveaux entrants, véhiculés par les vents dominants, La Macronipide Mono piqueuse, La Zemoule Invacivilitas....Et j’en passe.....Des ronces et des pas Mûres.

  • Il y a les insistants, MLP, Mélanchon, Ségolène..... et les récents arrivants tels que Macroute, Zemmour.....et des sacrifiés d’avance.

(Je ne vous ai pas mis les noms en latin, vu que cette langue...semble morte )

Evidemment, la richesse de ce tapis de VERT-dures, est très pauvre en apports, oli-garchique, quels qu’ils soient, pour le reste de l’environnement, vu qu’ils ne plantent leurs racines que sur un substrat précis, laissant les autres, se déraciner peu à peu, pour faire le vide utile à leur envahissement..

  • Evidemment tous ces politichiens, y compris les VERTS n’apportent rien de concret, tous autant qu’il soient pour les aspiration rationnelles du peuple. Il semble tous vouloir n’avoir, qu’un seul thème précis, pour se battre contre les autres thèmes uniques, des autres aspirants, et ce qui compte, est le « thème » le plus rassembleur". Celui qui vas occuper l’espace.

On assiste depuis quelques temps, à la même sérénade, que le coup fourré, fumé, et malodorant, que l’importation sous couvert de la Macronipide Mono Picqueuse....

  • On assiste depuis le coup fourré de l’élection macronide, à toujours la même façon de faire. Des challenger mis en scène sous une lumière éblouissante.

Un vers luisant, sensé appâter, et épater, les anguilles votantes, réduites à l’état de civelles, tellement leur croissance politique a été manipulée, pour les conduire à cette friture, de peu de goût.

  • On fait miroiter un « prétendant » gendre idéal, plein de promesses, pour leurrer les votants, Votants, dont on s’est bien assuré, avant, par des manipulations en communication ciblée, de les rendre complétement acquis, et soumis, au seul candide, qu’on leur propose.

Que dire ?

Beaucoup de ces p(R)êcheurs, ont la bonne parole, mais n’ont pas la bonne canne, pour se faire passer, pour moins con, que le poisson à l’autre bout de la ligne .,

  • Beaucoup de ces candidats sont de beau parleurs, mais non pas les «  »convictions" qui correspondent aux attentes des électeurs.

Certains sont bon pour ramer, pour appâter, mais devraient laisser l’épuisette à d’autres assistants, pour ramasser les prises.

  • Certains, ont un bagou très bien posé, mais pas de charisme, et devraient laisser la place, à d’autres appartenant à leur groupe, pour convaincre les votants par la véracité des promesses

Bref, faire ce que « certains QUI » ont compris, avec la marionnette Macronipimpronelle, marchand de sable de LaREMendormissante.

  • Bref, faire ce que certains QUI " ont bien compris, avec la marionnette en place, qui à été vendue avec un packaging en or, avec la gueule de l’emploi, bien choisie. Livré sur commande.

Mais évidement, sans la tromperie finale, éléphantesque, que l’on nous a servi, pour « notre bien » « nous sommes en guerre » « coute que coute » « la seringue sauve, la maladie tue », bref, toutes ces contre-pêt-ries, qui nous pourrissent la vie comme un VERT, dont la queue repousse tous les 5 ans !

  • Mais évidemment, sans la tromperie finale, magistrale, qui à accompagné le quinquennat avec toutes ses phrases à la c.. !

Bon ! Je vais à la pêche.

C’était mon asticot-âge du matin !

  • C’était mon coup de gueule du matin.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès