• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de ETTORE

sur Où sont les artistes ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ETTORE ETTORE 8 septembre 2021 23:26

Si on se remémore bien, la progression de cette fantasmagorie Covid,hallucinatoire, on voit bien la progression, mode « clé à cliquet », même si certains persistent à dire que cet état « s’adapte » à la situation, comme les autres pays. LOL

C’est toute cette genèse, que nous devons éplucher, afin de commencer à comprendre l’horizon sous nos pieds.

Il y a bien des aberrations cinglantes, que ce gouverneMENT perpétue, comme un mélange des genres, un faux tango, avec un pas en avant, et de nombreux pas en arrière. ( aucune n’est excusable, toutes sont fallacieuses, dans leur objet et leur application )

Si on s’arrête au fameux cri de castrat «  NOUS sommes en guerre », force est de constater que cette guerre, il la mène exclusivement dirigée, envers son peuple, cela est définitivement acté.

Eliminer les impotents,( trop compliqué à déplacer, dans le nouveau monde en gestation) et se servir de cette fin de génération apeurée, trucidée, pour mettre le licol à tous les autres qui s’éparpillent, entre CONvaicus du tout , et septiques des waxxins, tout comme forges par la certitude, des vues tyranniques de cet état.

Voilà maintenant qu’il compte ses troupes, celles avec un marquage unique ou double, et entreprend de recruter la Jung Fuhrer, histoire de pérenniser l’idéologie du tatouage, covoiturage illégal, des visées dominatrices de l’Agence Tout Risque Elyséen.

Et ? On peut se demander, pourquoi ce général de pacotille, ne respecte pas les us et coutumes réglementaires de toute stratégie de guerre.... A savoir, couper les moyens de communication « des ennemis » ( c’est à dire nous, par l’entremise du net ) Trop tôt ? ( Ils se contentent d’effacer au coup le coup, cela sent une timidité retenue, trop retenue pour être ignorée dans ses projets) Cela nuirait encore à leurs plans, en cours ? 

C’est étrange tout de même, cet attentisme placide, qui semble absorber les critiques, en les emmagasinant, pour mieux nous faire apprécier les chaînes à venir.

Qu’en seras t-il des contrôles des « pass partout » ? Black out total, des services bancaires ? Des services médicaux, éducatifs, etc etc..... ?

Car voyez vous, comme disait Gabin :

......

Y a 60 coups qui ont sonné à l’horloge

J’suis encore à ma fenêtre, je regarde et j’minterroge

Maintenant, je sais, je sais qu’on ne sait jamais .

La vie, l’amour, l’argent, les amis et les roses....

On ne sait jamais le bruit, ni la couleur des choses

C’est tout ce que je sais....

Mais ça, j’le sais


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès