• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Scipion

sur Overdose identitaire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Scipion (---.---.145.92) 17 mai 2006 13:03

« Là n’est pas la question. »

La question est, au contraire, là et pas ailleurs. Avant de prendre une décision, on fait une pesée d’intérêt, on se demande à qui elle va porter préjudice et qui va en profiter... Des « conneries » comme ça, et ensuite on se détermine... Si on constate que les mesures prévues iront à fin contraire, on se ravise...

« En effet, 80 000 personnes pour le meurtre de Joe. Pas grand monde pour le drame d’Anvers mais on ne mesure pas l’horreur au nombre de protestataires descendus ds la rue. »

Ce n’est pas l’horreur qu’on mesure ici, c’est l’impact de morts violentes sur l’opinion publique. S’il fallait tirer des leçons de cette affaire, ce n’est pas le cas d’un type qui a pété les plombs qui devrait préoccuper votre personnel politique, c’est l’indifférence de la population de souche. Parce que c’est un symptôme supplémentaire d’un sacré malaise !

« Par contre, il est inacceptable que des partis mettent au programme politique l’exclusion, le racisme et le rejet de la différence comme but... »

Estimer qu’il y a trop d’étrangers dans un pays, c’est déjà, pour la gauche, pratiquer l’exclusion, le racisme et le rejet de la différence, alors, vous savez, dans ces conditions...

Il y a un tas de gens qui vous diront que la Suisse est un pays xénophobe alors qu’il compte vingt pour cent d’étrangers, qui vivent, croissent, se multiplient et prospèrent sans problèmes particuliers...En outre, le but n’est pas de virer les étrangers, c’est de sauver l’identité culturelle d’une région !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès