• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Legestr glaz

sur Réanimations Covid : la Mort à Grande Vitesse


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Legestr glaz 11 mai 2021 12:24

Je vous parle des fluoroquinolones. Les antibiotiques quinolones ou fluoroquinolones sont utilisés pour soigner les pneumonies (dès les premiers symptômes).
https://www.infectiologie.com/UserFiles/File/medias/_documents/consensus/201 0-infVRB-spilf-afssaps.pdf

Et, le « détail » qui tue : d’où vient le principe actif des quinolones et fluoroquinolones qui soignent les pneumonies (qui soignent aussi donc des attaques du virus SARS-COV2) ?

L’acide nalidixique (acide 1-éthyl-1,4-dihydro-7-méthyl-4-oxo-1,8-naphtyridine-3-carboxylique) est un acide organique. C’est un antibiotique de la classe des quinolones.
Isolé en 1962 des eaux mères d’une préparation de chloroquine (agent antipaludéen) par Lesher.

C’est vrai que cette information est parue dans un site absolument complotiste j’ai nommé Wikipédia ! 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Acide_nalidixique


« Nosotorités » connaissaient parfaitement bien les effets de quinolones sur l’organisme humain. Mais voilà : 


« Disponibles depuis plus de 30 ans, les fluoroquinolones sont des antibiotiques puissants et très largement utilisés. En 2019, la mise en évidence d’un risque d’effets indésirables très rares, mais graves, a conduit les autorités de santé à restreindre leur usage par voie générale (voie orale ou injections) aux situations où elles sont indispensables. Cette restriction ne concerne pas les crèmes, pommades ou collyres.

Certaines quinolones non fluorées (acide nalidixique, fluméquine, acide pipémidique) ont été progressivement retirées du marché car considérées comme non indispensables.

Voir Actualités : Fluoroquinolones et quinolones : restrictions d’utilisation et retrait du marché d’APURONE (fluméquine), vidal.fr, 04/2019


Alors »nosotorités« émettent des restrictions d’utilisation concernant les quinolones et les fluoroquinolones. Un peu plus tard, les mêmes restrictions d’utilisation sont émises envers la choloroquine et l’hydroxychloroquine ! Des produits »hyper-dangereux« , bien plus que les »injections expérimentales" naturellement ! 


https://www.vidal.fr/actualites/23183-fluoroquinolones-et-quinolones-restrictions-d-utilisation-et-retrait-du-marche-d-apurone-flumequine.html



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès