• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Legestr glaz

sur Réanimations Covid : la Mort à Grande Vitesse


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Legestr glaz 11 mai 2021 12:09

Pneumonies et covid19, covid19 et pneumonies.

Je me suis référé à plusieurs avis de pneumologues, dont celui-ci, qui plante un sacré clou dans le ballon de baudruche du covid19.

Le docteur Flavia Groșan, pneumologue à Oradea (département du Bihor). Elle est l’un de ces médecins qui ne sont pas d’accord avec le protocole de guérison actuellement prescrit par le ministère [roumain] de la Santé, et en fonction duquel sont censés être traités les malades infectés par le Covid-19. Laissant de côté cette prescription, elle guérit les patients infectés avec ses propres méthodes, en partant des connaissances qu’elle doit à son expérience de médecin, et tout semble indiquer qu’elle s’y prend très bien : son traitement a été appliqué à presque mille patients arrivant chez elle à des stades différents de la maladie causée par le SarS-CoV-2. 100% de ses patients ont guéri, sans la moindre prise en charge hospitalière.

Le docteur Groșan traite les conséquences de l’infection par le virus SARS-CoV-2 comme une pneumonie atypique. Elle a aussi déclaré que les hôpitaux commettent d’énormes erreurs, et que c’est en réalité le protocole Covid qui tue les patients.

« Le Covid est une pneumonie – certes atypique, mais une pneumonie – et doit être traité comme tel » – a-t-elle affirmé.

« Dès l’annonce de la pandémie, mon but a été qu’aucun patient ne finisse intubé, car c’est un procédé qui entraîne la mort. J’applique mes traitement classiques, médicamenteux, qui incluent la clarithromycine, un antibiotique de la famille des macrolides. Cette famille ne compte que trois antibiotiques : l’érythromycine, que tout le monde connaît, l’azithromycine et la clarithromycine. Je n’aime pas trop l’azithromycine, qui est une copie affaiblie de la clarithromycine. J’ai participé à des recherches cliniques très intéressantes sur les pneumonies, au cours desquelles j’ai pu constater le pouvoir qu’a la clarithromycine de réduire l’inflammation comme aucun autre antibiotique ne sait le faire. »

https://visegradpost.com/fr/2021/03/22/flavia-grosan-pneumologue-roumaine-cest-le-protocole-covid-applique-dans-les-hopitaux-qui-tue-les-malades/

D’autres médecins de terrain ont utilisé ces mêmes antibiotiques macrolides. Cela fut le cas de la doctoresse Sabine Paliard Franco, avec des résultats étonnants, mais qui a été sommée de se taire et d’appliquer « la procédure ».. Ce fut le cas de ces 3 médecins mosellans, qui eurent des résultats fabuleux, mais qui ont été sommés de se taire et d’appliquer « la procédure » ! 

https://www.lejournaldumedecin.com/actualite/azithromycine-etc-la-controverse-gronde-autour-du-cocktail-anti-covid-19-de-medecins-generalistes/article-normal-47443.html

Il est évident que les « autorités » ont fait fermer la bouche et ont même menacé ceux qui voulaient traiter les symptômes du SARS-COV2 à l’aide d’antibiotiques macrolides. Il ne fallait surtout pas de traitement « efficace » faute de quoi il aurait été impossible de mettre en place une autorisation de mise sur le marché « conditionnelle » pour « l’injection expérimentale ». 


Et aujourd’hui l’Assemblée nationale vote pour la mise en place d’un passeport sanitaire ! 


Le monde se divise donc en deux catégories aujourd’hui :

les collabos, qui soutiennent la dictature qui se met en place,

 les résistants qui disent qu’aucune étude scientifique ne peut venir aujourd’hui valider l’idée que l’injection expérimentale est « efficace » ou « non dangereuse ». 

L’autorisation de mise sur le marché « conditionnelle » est simplement l’aveu de la classe politique, française et européenne, que ces injections expérimentales ne peuvent pas, à ce jour, être tenues pour efficace ou sans danger. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès