• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Marsupilami

sur Overdose identitaire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Marsupilami (---.---.36.40) 15 mai 2006 18:45

Ouaf !

Sylvain Reboul, tu excelles dans l’abstraction rationaliste pure, c’est-à-dire désincarnée, c’est-à-dire hors du réel dès qu’il s’agit de problèmes concrets.

Dans le réel, il y a la démographie galopante des musulmans - qui deviennent de plus en plus des islamistes et des gangstéro-islamistes (si tant est qu’on puisse faire une nette distinction entre ces deux dernières catégories) - et la délinquance tous azimuts qu’ils produisent partout où ils sont.

Quant aux racistes anti-noirs ou anti-arabes que tu rejettes à raison, saches qu’il existe aussi un racisme anti-blanc qui mériterait les mêmes rigueurs de la justice dans un état de droit.

Mais le problème n’est pas là. Tu « blablattes » aussi en mettant sur le dos du racisme et de la xénophobie une islamophobie légitime, qui n’est jamais que le rejet culturel d’une religion moyennâgeuse, sectaire, agressive et envahissante qui cherche à nous imposer ses normes.

Et j’ajoute, pour que tout soit bien clair, que si les catholiques exerçaient le même pouvoir que l’islamisme aujourd’hui (pouvoir que les cathos ont heureusement perdu), et si l’Islam n’avait aucun pouvoir de nuisance, je serais résolument catholicophobe.

Les philosophailleries désincarnées et les Grands Principes Zhumanistes, ça va bien cinq minutes. Surtout quand il y a le feu dans la maison.

Houba houba !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès