• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Legestr glaz

sur 100 000 morts, vraiment ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Legestr glaz 30 avril 2021 10:50

@nono le simplet

Il ne suffit pas de le dire nono, il faut au moins le montrer ! 

Le coronavirus devient anecdotique = courbe en cloche de toutes les infections virales respiratoires ! Un virus saisonnier ! Des conditions d’humidité absolue de l’air (que vous maitrisez maintenant). 

Partout la courbe en cloche est visible. Ce qui reste en terme de mortalité c’est de la propagande. Les maladies respiratoires aiguës et la BPCO sont remplacées par le SARS-COV2 ! On fait tenir l’affaire de cette façon ! 

" En 2014, la BPCO était mentionnée comme cause de décès (cause initiale ou cause associé) pour plus de 18 000 décès survenus chez des résidents en France.
https://www.santepubliquefrance.fr/maladies-et-traumatismes/maladies-et-infections-respiratoires/bpco-et-insuffisance-respiratoire-chronique/donnees/

Dîtes nono, vous avez des nouvelles de la mortalité parBPCO ? 

La lutte contre la BPCO est une urgence sanitaire du 21e siècle :
la communauté politique doit se mobiliser au plus vite en faveur d’une meilleure prise en charge

La BPCO cause des millions de décès dans le monde. En 2015, la BPCO a provoqué 3.2 millions de décès dans le monde, constituant ainsi la 5e cause de mortalité par maladie en 2015 (5). Le nombre de décès par BPCO a augmenté de 11,6% entre 1990 et 2015. Si rien n’est fait, cette tendance va se poursuivre : la BPCO devrait représenter la 3e cause de mortalité par maladie en 2030 (



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès