• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de DANIEL

sur Overdose identitaire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

DANIEL (---.---.176.68) 15 mai 2006 17:42

Le tueur a tué 1 femme noire et une fillette blanche. Il était skin head et sans doute d’extréme droite ; et surtout il était d’extréme 17 ans ....Un môme....

Ses motivations sont sans doute celles d’un fou.

Je comprends que certains veuillent instrumentaliser à fond pour détruire le Vlam-Block, cette incarnation satanique du racisme.

Néanmoins il ne faut pas oublier qu’Anvers est aussi la ville des « milices islamiques », des faschistes verts ,des mouvances intégristes alliées à des réseaux de « gauche » sectaires et que le Vlam-Block n’est qu’une réplique, une réponse, une défense à cette sorte d’agression identitaire que vivent extrémement mal beaucoup de Belges.

Ces Belges , me direz vous,ne sont que des attardés, des arriérés, des nazis rances, qu’il convient d’oublier sinon de brusquer.

Il y a des gens sur ce forum qui trouvent malpoli de s’interroger sur l’impact que peut avoir tel taux d’étrangers dans telle population.

Pourtant est ce si malséant que ça de se poser la même question en termes de représentativité dans la vie publique, l’emploi, etc.... ?

Il faut arrêter avec ces manies de Tartuffe...Si nous voulons tous vivre ensemble il faut aussi savoir qui nous sommes et combien nous sommes. Et ce qui en découle : quelle représentativité ? Quels problémes ?

L’assimilation gommait ce genre de problémes...L’intégration en génere un maximum...

En novembre derniers les émeutiers ont en France brulé , casse...Et ils ont tué...Un petit vieux ici, une petite dame chinoise là, ...Des assassinats vite oubliés ... Ces tueries, ces dévastations ont donné lieu à une espece de séance de méa culpa repentante de la part de la société vis-à-vis de ces espéces de nouvelles jeunesses nazies sous le prétexte qu’elles étaient « discriminées » en raison de la couleur de leur peau.

Heureusement personne (ou quasiment) n’a déduit que ces violences étaient le résultat des discours haineux anti -français diffusés à longueur de temps par des « radios 1000 collines » à connotations commerciales, personne n’a affirmé que le crime tenait à une couleur de peau ou à une ascendance familiale...On s’ast alarmé du nombre (le nombre, messieurs les hypocrites !)de ces jeunes issus de l’immigration , de leur insertion et de leur representativité dans les médias et l’emploi à travers ce nombre....

Il y a cette semaine le meurtrier du jeune Benavent , assassiné à à 15 ans à coups de haches par un sans papier , qui doit passé en jugement. Si je vais dans la même logique que M. L’enfoiré il faudrait donc s’interroger sur la culpabilité de tous ces mouvements d’assistances aux sans papiers, qui poussent à la désobeissance civile et la désintégration de la citoyenneté.... Il faudrait faire passer en jugement tous ces vaillants humanistes qui baignent dans le sang d’un môme de 15 ans qui ne demandaient qu’à vivre...

Sans parler du reste...

Mais un fou est un fou...

je crois que le soucis est ailleurs... Quand tu veux noyer ton chien, accuse le d’avoir la rage ...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès