• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de HELIOS

sur Une micro puce prometteuse


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

HELIOS HELIOS 20 avril 2021 17:13

@ETTORE

Vous savez, le problème n’est ni la puce ni le smartphone c’est l’usage qu’on en fait avec  ! ! !

L’exemple :

Vous avez téléchargé l’application TousAntiCovid, paaaarfait, votre téléphone constate qu’a coté de vous il y a un ou plusieurs autres téléphones avec la même application... la base de donnée de l’etat a téléchargé toutes ces proximités. Si l’un d’entre vous declare la maladie, vous etes tous des « cas contact ». pour l’instant c’est rigolo, vous decidez quoi faire vous même, vous etes prévenus.

Demain vous vous faites vacciner et vous acceptez de recevoir le justificatif sur ce même téléphone... Super, me direz vous, pour aller a Marrakech voir où habitait les Balkany dans le ryad que vous avez financé.

Ben... ... ... a l’aéroport, vous pensez monter dans le zinc en paix, votre Pfizer (l’Astra truc, vous ne l’avez pas voulu) ... ben non, car, la douane, la compagnie ou le ministre de l’interieur (rayez les inutiles) peuvent rapprocher vos cas contacts ... donc, ils peuvent exiger de vous un test PCR dans le trefond de votre grande gueule « au cas où » et « le risque vous comprenez... » malgré le vaccin et peut être même vous laisser a terre ! Bon, à Roissy, certes... mais ne croyez pas que de l’autre coté, à Menara, vous êtes libre... non, car là-bas aussi ils vont exiger votre telephone pour verifier votre vaccin. C’est foutu, fini la koutoubia et la place jamar el hafna... le serpent qui danse, ce sera à la télé et vous rentrerez la queue entre les jambes sans avoir respiré l’odeur du poisson rance et payé le pingouin qui vous vend le verre d’eau et le droit de la photo.

Alors, moi, voyez vous, je suis 100% pour la technologie a condition que ce ne soit JAMAIS restrictif et que seul un juge, apres les faits (et non avant) puisse accéder a mes données. Tout doit etre fait pour rendre la vie plus facile et plus sure, mais comprenons bien, le risque, c’est la vie, et je ne veux pas qu’on m’empeche de prendre un risque quelconque... donc de vivre ma vie.

J’ai un téléphone comme tout le monde, c’est formidable et je n’ai pas l’application, j’aurai le certif lorsque je me serai fait vacciner !

Que ce soit une puce ou un éléphant, je veux rester libre.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès