• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Christophe Claudel

sur Le pangolin, la chauve-souris et le petit Mandarin : les désordres de la nature aux secours de l'Oncle Picsou


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christophe Claudel Christophe Claudel 24 mars 2021 07:06

@JulesDu13
Oui Jules, bien sûr que cette psychose a été savamment planifiée à l’avance comme outil d’ingénierie sociale puis orchestrée à l’échelle mondiale pour terroriser les populations en matraquant le public d’informations, d’image et de slogans hyper anxiogènes. Mais aussi en multipliant les injonctions paradoxales, un classique de la manipulation mentale, via les communiqués officiels et les médias mainstream, tous financés très largement par la Fondation Bill & Melinda Gates (en France 600 millions d’euros ont été versés sous forme de subventions aux grands médias français rien qu’en 2020 + les 800 millions versés en 2 fois par Macron « pour soutenir la presse française face à la crise économique due au Covid »).

Les églises chrétiennes ont joué un rôle marginal. Seules les églises évangéliques ou traditionalistes ont clairement mis en avant l’aspect millénariste de cette pseudo pandémie, et surtout les aspects politiques et stratégiques en arrière-plan. Notamment la secte néonazie QAnon, qui a beaucoup agité les consciences Outre-atlantique en tentant durant la campagne présidentielle de 2020 en tentant de présenter Trump comme un messie embarqué dans une croisade apocalyptique contre les « pédosatanistes » démocrates buveurs de sang d’enfants du « deep state », responsables selon eux indifféremment de cette crise. Un thème médiéval au possible.

Les méthodes d’ingénierie sociale utilisées dans cette crise du Covid téléguidée par l’orgarchie bancaire et financière de la planète sont exactement les mêmes en format XXXL que celles utilisées lors du scandale H1N1 10 ans auparavant. Et qui avaient bénéficié financièrement aux mêmes corrupteurs : Gilead Science en tête, et son médicament inefficace et hypertoxique le Tamiflu (et son actionnaire-CEO de l’époque Donald Rumsfeld...)

Mais même si les mêmes méthodes ont été massivement utilisées partout dans le monde en recourant à une corruption massive des experts scientifiques, des agences de santé publique, des politiques et des médias, la réaction des populations à cette manipulation a été très variable au plan national et régional. D’où le thème de cette article. D’ailleurs les manifestations rassemblant un grand nombre de citoyens en Europe en 2020 ont davantage et lieu en Europe du Nord : spectaculaires en Allemagne avec entre 3 et 7 millions de manifestants (selon la Police) à Berlin lors de la grande manifestation européenne d’août 2020 et la présence parmi les intervenants du sénateur démocrate Robert Kennedy Jr. A Londres également, à Amsterdam, Bruxelles, Zurich ou Genève au même moment. Et bien entendu à Stockholm où les manifestants ont bloqué durant 9 jours le Parlement danois et obtenu le retrait d’une loi votée visant à interner dans des camps les réfractaires aux « vaccins ». Idem pour le Canada, les USA et d’autres pays anglo-saxons.

En France, à Paris en tout cas, seule une manifestation réunissant quelques centaines de personnes s’est déroulée à Nation en septembre dernier. Quant aux Gilets jaunes le mouvement continue de mourir gentiment sous les tirs de LBD, les coups de matraque et les gaz lacrymos.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès