• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de doctorix, complotiste

sur 20 janvier - On dirait que c'est … une prison !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

doctorix, complotiste doctorix, complotiste 19 janvier 2021 09:24

@Captain Marlo
Il ignore que toute dictature a ses black blocks, qui agissent acec la police (et sur ordre du ministère de l’intérieur en France), pour déconsidérer les mouvements populaires et pacifistes.
Ou plutôt il fait semblant de l’ignorer.
En l’occurence, les antifas étaient eux-mêmes infiltrés par des trumpistes peut-être militaires, qui ont récupéré des ordis compromettants.
Mieux encore, cette violence minime, contrôlée (grâce à l’action des trumpistes qui s’opposaient aux antifas, et ont tenté de les empêcher d’agir, c’est sur plusieurs vidéos, aux cris de « antifas, antifas ! » et en les montrant du doigt), était nécessaire pour obliger la maire de Washington à réclamer 5000 hommes : ce qui a permis à Trump d’en coller 25.000, mine de rien.
Bien joué, Donald...
On apprend ce matin que Pelosi a demandé une enquête pour vérifier que sur les 25.000, il n’y en avait pas de violents... qui pourraient avoir de mauvaises idées.
Elle fouette... Elle n’a pas compris que ses ennemis étaient à rechercher au niveau du commandement.
Mais elle a tort de s’en faire : son exécution pour complot contre la sécurité de l’Etat sera parfaitement légale. Ce qui devrait la rassurer.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès