• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Marcus Hadock

sur Leetchi, symbole des valeurs d'Arkéa


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Marcus Hadock 16 janvier 2021 22:07

@xana
Bonjour,
Je suis entièrement d’accord avec vous. Mais appelons un chat, un chat. Cela se passe uniquement chez Arkéa et ses filiales.
Les puissances d’argent ne sont aucunement derrière la cagnotte Leechi. Le principe est bon mais totalement détourné comme le souligne les « Bretons en colère » par JP DENIS et sa clique.Et c’est seulement cela.
Parce je connais bien le Crédit Mutuel, mon ami m’a raconté sa mésaventure,
Il en va de même pour certains compte de dépôts d’association dans la banque Fortunéo, autre filiale d’ Arkéa (Je n’aime pas mélanger le CM de Bretagne avec Arkéa). Pour se faire remettre le solde de compte, après une durée de 10 ans contractuelle, il a fallu attendre presque une 11e année parce qu’il manquait toujours un document.
L’association lui a demandé de s’en occuper parce qu’il habite dans le Finistère Nord.
Quand il a demandé par téléphone à Fortunéo où il fallait amener le justificatif (toujours un original), déjà envoyé 3 fois par la poste avec la signature de tous les membres de l’association qui n’habite pas au même endroit, on lui a indiqué le siège d’Arkéa au Relecq.
Mon ami m’a préciser que le contrat initiale avait été signé ... à Strasbourg et que tous les courrier de Fortunéo y étaient envoyés.

« et dans quel service, pour le remettre en main propre ? » très embêté parce que mon ami leur a dit qu’il habitait le Finistère Nord. Après mûr réflexion, il lui ont répondu à ...Rennes. Il a envoyé le justificatif en LRAR avec signature à la réception et il est arrivé au service ... 5 semaines plus-tard... Il aura fallu plus de 8 mois en tout.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès