• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Attilax

sur Hold-Up, victime du totalitarisme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Attilax Attilax 14 novembre 2020 15:16

La prod a été très maline de mettre gratuitement en ligne la version HD pendant 24h. Ça a permis de mettre le film sur plein de plateformes qu’ils ne pourront pas censurer et leur cagnotte tipeee a explosé. va-t-on leur prendre comme ils l’avaient fait pour le boxeur GJ ?

Perso j’ai rien appris de nouveau, toutes les infos sont disponibles en ligne depuis des mois pour qui veut se donner la peine de les trouver. Je pense que ce qui les gêne tant est la corrélation qui est faite entre différents évènements mondiaux faciles à relier :

Gates finançant l’OMS, Gates proposant un vaccin mondial de sa fabrication avec des nanoparticules et de l’ARN modifié, Gates organisant l’event201, les conflits d’intérêts gigantesques au coeur du pouvoir et la révélation (!) que les labos ont plus besoin de malades que de gens sains pour vendre de manière durable.

Le docu a effectivement une mise en scène discutable, zik pourrie dramatisante, petites animations ringardes façon pub, effets « waouh » pas nécessaires. Mais reste une bonne partie du contenu, qui lui, est souvent juste, avec de sacrés pointures mais aussi des chauffeurs de taxi qui sortent parfois des vérités déconcertantes de simplicité. Les « débunkers » les ont d’ailleurs cité pour discréditer le film ’y’a même des chauffeurs de taxi’, ne se rendant apparemment pas compte du terrible jugement de classe qu’ils prononcent du haut de leur fatuité. Comme si la parole populaire était forcément débile et ne valait pas d’être écoutée. On n’a pas la même compréhension du mot « démocratie » je pense.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès