• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Aristide

sur Mais qu'est donc ce taux d'occupation des lits en réanimation ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Aristide Aristide 3 novembre 2020 07:06

@nono le simplet

C’est bizarre que devant des faits, comme souvent, vous contestiez ceux qui ne vous conviennent pas et accusez de je ne sais quoi celui qui les fait connaitre.

Je ne sais rien de cette vague, une deuxième ou comme d’autres disent la saisonnalité ? Pour le reste vous et votre copain pemile ne cessez de discréditer quiconque ne rentre dans vos positions et surtout ne donne aucun élément de réponse précis sur le fait évoqué.

c’est avant qu’il fallait se poser les bonnes questions et apporter les bonnes réponses pour éviter la saturation des services hospitaliers ... et le déni n’est pas une bonne réponse ...

N’ayant pas plus que vous de rôle autre que spectateur dans cette affaire, je sais que mon opinion exprimé ici et là n’a qu’une très faible valeur informative. Vous devriez réfléchir sur votre ambition de sachant que vous étalez ici partout où vous postez.

Mais bon, contrairement à vous, je me résigne à ce rôle de commentateur informé par des médias et je régais à vos incessantes manipulations et autres insultes ... Sur ce coup, c’est un fait, une interrogation légitime. Le calcul du critère le plus important qui détermine la saturation des services hospitaliers est problématique et pose questions.

C’est le but de cet article, aucune ambition a donner de bonne réponse encore moins de prévisions, je vous laisse ce rôle imminent. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès