• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de ZenZoe

sur Déni politico-médiatique à propos des violences policières : déni d'une nature idéologique et historique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ZenZoe ZenZoe 6 juin 2020 18:44

@uleskiserge
Si c’est votre photo qu’on voit, vous ne faites pas partie des minorités de couleur, alors vous non plus vous ne connaissez rien de ce que vivent les minorités, il faut en faire partie pour véritablement ressentir ce qu’elles vivent.

Bien entendu que les tensions et les discriminations existent, mais, loin de les gommer, les associations antiracistes les exacerbent afin d’exister.
Derrière ces luttes soi-disant antiracistes, il y a des agitateurs eux-mêmes racistes envers les Blancs et dont le but non avoué est une sorte de ségrégation inversée. SOS Racisme par exemple est noyauté par les Africains noirs et maghrébins, et ne défend que les Africains noirs et maghrébins. Même pas les Asiatiques. Que des « Blancs » rejoignent ces mouvements qui n’ont dautre but que de les humilier me navre.

La discrimination commence là où un étiquetage est fait. C’est la raison pour laquelle il n’y a pas officiellement de statistiques ethniques en France. On peut arpprouver ou pas, mais derrière, le concept est très noble. Il ne s’agit pas de défendre spécifiquement les Noirs ou les Arabes ou les pygmées voyez-vous, mais de faire en sorte que chacun ait les mêmes chances dans la vie, quelle que soit sa couleur de peau ou son origine sociale.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès