• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Captain Marlo

sur François Ruffin, en avant !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Captain Marlo Captain Marlo 28 mai 2020 19:31

@Furax

Vous et tous les citoyens, on vous a lessivé le cerveau par 70 ans de propagande européiste, j’en suis triste pour vous.
.
L’avenir n’est pas une question de personnalité, mais de programme et de sortie de l’UE & de l’euro. Or, Ruffin et tous les autres qui se disent « d’opposition », n’ont aucune intention de sortir la France de l’UE & de l’euro...
.
Vous aurez avec Ruffin, la même politique économique et sociale pourrie qu’avec Sarkozy, Hollande, Macron et Tsipras. Car il n’y a plus de politiques intérieures nationales, mais uniquement des politiques européennes.

.
Les jolis programmes électoraux, qui promettent la lune, sont inapplicables dans le cadre européen. Le but des réformes imposées par les Traités et par la Commission européenne, est clair : finir de détruire le modèle social français, comme le demandent le MEDEF et la Commission européenne. 
.
Chaque année la Commission européenne envoie une feuille de route, voici le décryptage de celle qui vient d’arriver sur le bureau de Macron.


  • Pourquoi aucun Parti politique, sauf l’UPR, ne publie ce document qui va être imposé contre leur volonté, aux Français ?

En 2016, pourtant, Mélenchon avait expliqué « La Loi EL Khomri, c’est la faute à l’Europe ! ». Mais cet éclair d’honnêteté n’a pas duré, depuis, il clame que c’est Macron qui décide des réformes.
  •  

Il faut dire à la décharge des citoyens, qu’à part l’UPR, qui publie chaque année ce que doit faire le Gouvernement, c’est silence radio sur toute la ligne...
Ils passent tous leur temps à dire et à répéter « que c’est Macron qui décide ».
.
Les décisions ne se prennent plus à Paris depuis longtemps, mais à Bruxelles, à Francfort et à Washington, et elles sont toutes libérales et anti sociales.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès