• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de sweach

sur La Chine des masqués : le coronavirus, problème sanitaire ou psycho-politique ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sweach 30 janvier 2020 15:31

@doctorix
*Montrez-moi un lymphocyte T4 bourré de virus HIV*
Ha ! pour coup ça j’ai fait, mais vue que pour toi une protéine du virus ne lui étant pas spécifique difficile que tu reconnaisse l’immunofluorescence comme un test de révélation.
Idem pour les PCR et l’implication d’ADN proviral je suppose.
Tu as autant de réticence avec la microscopie électronique  ?

*Mais voilà : une telle cellule n’existe pas, chez aucun malade.*
Pourquoi affirmer cela ? Lors d’une culture cellulaire à partir de patient contaminé le virus est facilement mit en évidence et il détruit les lymphocytes, pourquoi en douter à ce point ?

*Mais ces tests détectent des particules non spécifiques*
En réalité tu remet juste en question la spécificité d’un anticorps pour un antigène qui est l’une des bases de l’immunologie, donc tu dénigre qu’on puisse utiliser un anticorps pour mettre en évidence la présence d’un antigène et qu’on est le culot d’affirmer que si un antigène du virus est présent c’est que le virus est présent.

Je comprend ton point car en effet un anti-corps peut avoir des soucis d’ aspécificité ou de sensibilité, mais cela reste marginale et on écarte ce problème en utilisant plusieurs cibles.

J’ai bien compris que tu avais un avis très arrêté sur la question, mais n’oublie jamais de garder l’esprit ouvert car pour le coup l’existence du virus et sa capacité d’infecter les lymphocytes n’est pas sujet à débat.
Tu peux éventuellement polémiquer sur le délais entre la primo infection et la déclaration d’un SIDA (de 7 à 10 ans), tu peux aussi polémiquer sur des cofacteurs dans la déclaration d’un SIDA, mais en t’attaquant sur certain point qui sont relativement blindé tu discrédite ton discours.

-soit l’organisme l’a éliminé, et alors, comment tuerait-il ?
Tu as quand même compris que HIV s’attaque aux Lymphocites et qu’il intégrait notre ADN ? Comment veux-tu que l’organisme l’élimine ? 
Il va effectivement lutter contre pendant longtemps et à un moment donné sa sera l’effondrement.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès