• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jonas

sur Les théories libérales ont-elles favorisé l'émergence du nazisme ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas 24 janvier 2020 18:07

@Et hop !
Sur ce site , lorsque l’on parle des juifs , c’est immédiatement pour leur accoler banquiers, ou dominant la presse. Comme la fait un internaute qui se reconnaîtra , s’il me lit. 
 Allez vous promener dans des pays comme l’Inde, la Chine, les pays Africains et musulmans qui représentent ,des milliards d’individus ,pour trouver un banquier juif ou un média possédé par des juifs.
 
 Il n’ y a aucune conclusion à tirer pas plus que de tirer une conclusion , quelconque sur le nombre de Juifs Prix Nobel ,
Donc , oui, il y a des banquier juifs , mais aussi ... des juif dans d’autres domaines. 

 Le professeur de psychologie , Richard Lynn de l’université d’Ulster, a fait une étude( 2013) sur les lauréats du prix Nobel depuis leur création , il y a plus d’un siècle. 
Il a constaté que 22% de tous les lauréats étaient ou bien complètement ou partiellement d’origine juive. Etant donné le fait que les juifs ne comptent que 14 millions  soit 0,2 % de la population mondiale (7 millards ) il remarque que la proportion des lauréats juifs est extraordinaire. 

En effet , 194 prix Nobel sur un Total de 871 , ont été attribués a des juifs, et il donne la liste suivante avec des chiffres pour chacune des catégories. 
 -Psychologie et Médecine : 55 sur 204, soit 26,5% des lauréats sont juifs.
-Science Economique : 29 sur 69 ,soit 41%.
-Physique : 52 sur 193, soit 26 %
-Chimie :36 sur 160 soit 22%
-Littérature : 12 sur 108 soit 11% 
-Paix : 9 sur 101 , soit 9%. etc. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès