• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de velosolex

sur Morts des militaires au Mali : Charlie Hebdo publie des dessins abjects et d'une bassesse inimaginable qui font fi des douleurs des familles


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

velosolex velosolex 7 décembre 2019 12:28

@nono le simplet
Il y a un vrai raidissement de la casquette des préfets « Nous ne sommes pas du même camp madame !... »
Bientôt ils surinterprèteront et décideront de frappes chirurgicales et préventives, en lançant des drones, après avoir identifié des « casseurs » éventuels« , à partir de cameras équipées d’un logiciel de reconnaissance facial. 

Seul le manifestant »jaune« de Honk kong a droit au titre de héros »qualité France« .
Le gilet jaune lui ne peut être qu’un bas du front : »méfiez vous des imitations madame". 
Par là on voit bien que les kms transfigurent le regard. Mais que la visière donne une vue bornée, à ceux qui prétendent être nos guides, et ne sont que des macchabés. 
Les voyages ne sont plus que pour les ballots. Un attrape nigaud ; ils croient monter dans l’orient express, et se retrouvent à la foire du trône, dans la grande roue de Marcel, Campion ou pire dans un train fantôme, avant de monter dans un building flottant qui ira repasser l’aqua Alta dans la lagune de Venise, au milieu des rats crevés. 
La manifestation est le seul exotisme. On n’est jamais sûr de renter vivant, ou entier, comme quand on allait jadis en Afrique. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès