• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de tintin06

sur Femme enceinte tuée par des chiens : l'indécence des chasseurs


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

tintin06 4 décembre 2019 16:10

Article très intéressant.

Il faut ajouter 2 choses :

Le chef de la meute de chiens, celui à qui les chiens obéissent en temps normal, était absent ce jour là.

La promeneuse était enceinte. On sait qu’on utilise des chiens pour détecter le cancer chez certains patients grâce à leur flair. Les chiens ont ils pu flairer quelque chose de particulier chez cette femme enceinte qui aurait perturbé leur comportement ? Je ne suis pas médecin, je l’ignore, mais la combinaison des 2 pourrait expliquer une meute hors de contrôle.

Je suis 100 % d’accord avec vous sur le témoignage très bizarre de jm camus.

Un homme affolé, recherchant sa femme dans un état de détresse et d’inquiétude total qui viendrait tranquillement discuter avec un promeneur en s’inquiétant pour la sécurité d’un groupe d’inconnus....Pas besoin d’avoir vu tous les épisodes du Mentalist pour voir que quelque chose cloche.

Imaginons un instant que vous cherchiez votre jeune enfant perdu dans une grande surface. Vous courez partout mais vous n’allez pas mettre les gens en garde que votre gamin a l’habitude de piquer les jouets de ses camarades de jeu.

Pour dire les choses clairement, ça a tout l’air d’un faux témoignage.

Le chasseur sait très bien qu’une meute de chiens de chasse à courre ne laisse aucune chance à un chien seul.
Un ami qui a pratiqué longtemps des chasses à courre me racontait un évenement qu’il avait vécu : un couple promenait son labrador quand une meute de chiens de chasse est tombée sur l’animal. Après le passage, il ne restait du chien que la colonne vertébrale et la queue. (histoire vraie).

Dernier détail : les chiens de cette meute sont des black and tan : des chiens d’origine américaine qu’on utilise là bas pour chasser le puma...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès