• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jonas

sur Michel Onfray : « Le défilé parisien du 10 novembre [contre l'islamophobie] était en fait un défilé en faveur de la religion musulmane »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas 15 novembre 2019 14:38

@Désintox
L’arabo-musulman se dit en danger en France , pourquoi dans ce cas là , il ne suit pas le chemin des chrétiens qui ont fui les pays musulmans , pour préserver leur vie ?
Je donne quelques chiffres de ces chrétiens qui ont été forcés et obligés par les exactions des arabo-musulmans , de quitter les pays où ils étaient présent bien avant l’expansion de l’islam, comme les communautés juives avant . Ce qui montre que cette religion fait du nettoyage ethnique , et montre ainsi que cette religion qui ne peut vivre que de et par la violence. 
Plus les chrétiens et les minorités religieuses et ethnique des pays
musulmans, disparaissent de ces pays , plus les musulmans envahissent les Pays chrétiens. 


Accuser les autres est une technique , bien connue dans les pays arabo-musulmans. Elle fait partie de leur ADN ; Pour ceux qui ont séjourné un certain temps dans ces pays. Si vous mettez la main sur un voleur , il est le premier à crier très fort en pleurant , pour ameuter , les foules qui sans savoir de quoi il en retourne, prennent position en sa faveur par esprit tribal. 

Combien de musulmans ont été tués en France , par les racistes Français ? 
Combien d’imams ont été égorgés dans leur mosquées , par un terroriste chrétien ? 
Combien d’arabo-musulmans ont quitté la France pour préserver leur vie de la violence des racistes Français ? 

Voici ces chiffres qui démontent et démontrent , les les faux allégations des arabo-musulmans , qui ne brillent que dans le domaine des mensonges et de la propagandes. Dans tout le reste , ils restent égaux a eux-mêmes, les derniers de la classe. Partout dans les classements internationaux. 

Au début du XXe siècle, les chrétiens représentaient , 30% de la population du Moyen-Orient , aujourd’hui en ce début du XXIe siècle , ils ne représentent que 2 à 3%. L’Irak a perdu les 2/3 de sa population chrétienne. Ils étaient en 2003 , 1,6 millions de personnes , aujourd’hui ,300 000. En Syrie , sur 1,5 millions en 2011, ils sont actuellement entre 500 000 à 700 000. En Egypte , depuis le mal nommé « printemps arabe, » plus de 1 million de Coptes ont fui , suite à des persécutions , incendies d’Eglises , égorgements , bombes humaines dans les Eglises. mariages des jeunes filles et conversions forcés. 



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès