• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mefrange

sur Raphaël Enthoven souhaite malheur aux Anglais, coupables du Brexit : « Pourvu que ça leur coûte cher... Pourvu que le pays s'appauvrisse... »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mefrange 26 octobre 2019 15:17

On sait donc ce que les puissants pensent. Qu’on remplace Royaume-Uni par un autre pays et c’était la mort sociale assurée pour lui smiley Heureusement il sait quelles pompes cirer et à quel moment. Du grand art dans la veulerie.

D’un point de vue chrétien, cet homme se prépare un séjour pour l’éternité dans le feu qui tournente sans consumer. Aucune envie d’être à sa place smiley

La déchristianisation produit de tels tweets. C’est un retour au paganisme, une régression.

On souhaite le meilleur aux anglais et ce n’est pas la première fois dans leur histoire qu’ils traverseraient victorieusement des périodes difficiles. Une fois sortis du bourbier de l’UE, il n’est pas impossible que les anglais montrent leurs talents de diplomatie financière, économique et commerciale tout azimut quand l’UE sombrerait dans le chaos migratoire et financier sous la houlette Lagarde.

Le collabo oublirait bien vite ces posts passés.

De plus qui a jamais dit que l’indépendance ne se paie pas au moins provisoirement ? C’est juste normal.

Romains 20. 19-20 19 Ne vous vengez pas vous-mêmes, bien-aimés, mais laissez agir la colère de Dieu, car il est écrit : C’est à moi qu’appartient la vengeance, c’est moi qui donnerai à chacun ce qu’il mérite, dit le Seigneur. 20 Mais si ton ennemi a faim, donne-lui à manger, s’il a soif, donne-lui à boire, car en agissant ainsi, tu amasseras des charbons ardents sur sa tête.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès