• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Yann Esteveny

sur Après les élections européennes, petit voyage dans la laideur de la modernité


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Yann Esteveny 30 août 2019 12:48

Message à Mr Christophe Hamelin,

Merci pour le partage de votre texte sur un sujet important. Votre approche holistique des problèmes justifie sa longueur et son aspect « décousu ».

La destruction de la Nature est indispensable pour nous vendre l’Ecologie. Le reformatage scolaire est indispensable pour nous vendre une « libération » par la soumission et la servilité. La destruction du Beau est indispensable pour nous vendre du Beau Moderne frelâté. L’identité est remplacé par la consommation.
Le peuple est segmenté socialement par le Capitalisme, cloisonneé socialement par le Marxisme, fragmenté en communautés immigrés, monté les uns contre les autres (genre, âge, couleur,...) . Les réels intellectuels sont éclipsés par des pseudo-intellectuels de spectacle et des universitaires aux ordres.
Le mensonge est présent partout et même malheureusement dans votre texte.

Qui est victime d’un pays ou un empire décadent ? Le peuple. Mais le peuple est également complice lorsqu’il participe à l’élimination des gens qui refusent cette décadence. Cette participation est particulièrement perceptible dans des élections douteuses où les images de spectacle et les flatteries démagogiques saturent l’espace médiatique du peuple. Un peuple décadent vote pour sa décadence.

Respectueusement


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès