• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Durand

sur Réponse à l'article « L'imposture Asselineau », par un adhérent de l'UPR !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Durand Durand 8 août 2019 09:29

@Fifi Brind_acier

.

« Il a créé [Philippot] un Parti concurrent de l’ UPR, avec le programme du FN + le Frexit, accréditant l’idée que la sortie de l’ UE est une idée de fachos. »

.

Et bien entendu, jamais l’UPR n’a participé à cette diabolisation ! ^^

.

Ceux qui n’ont pas encore compris que l’obligation fondamentale de l’UPR et d’Asselineau était de vous tenir à l’écart de tout ce qui n’émane pas directement du programme au petits oignons concocté et rédigée pas le Grand Maître et de tout ce qui n’est pas siglé ”100% UPR”, continueront à se faire des illusions sur vos capacités à négocier quelle qu’entente que soit avec qui que ce soit.

On peut d’ailleurs comprendre pourquoi Asselineau est incapable d’écrire le moindre bouquin : dès-lors qu’il a mis toute sa folie egotique et toutes ses tripes pour rédiger son programme tel son Grand Oeuvre , comment pourrait-il imaginer faire mieux ?!!!

Vous resterez donc seuls, sans stratégie possible et sans capacité à faire progresser l’idée du Frexit, sauf pour les quelques nouveaux adhérents, pour le temps de leur excellente formation chez-vous et jusqu’à ce qu’ils comprennent l’impasse politique qui résulte de votre programme, dépourvu qu’il est de toute stratégie politique.

Vous trouverez toujours des prétextes, malhonnêtes jusqu’à l’absurde, pour servir votre ”raison” et vous serez toujours obligés de vous en contenter et de les rabâcher chaque fois que vous en sera fait le reproche. Cette attitude vous contraindra indéfiniment à rester sur la défensive, ce qui est la pire position pour progresser dans l’électorat.

Après quelques volées de bois vert, je suis parti de l’UPR parce que toute autocritique y soulève immédiatement des réactions irrationnelles : elle y est systématiquement considérée comme un crime de lèse-majesté...

Condamnée à rester recroquevillée sur elle-même, l’UPR restera, pour le combat politique, l’exemple absolu de l’absurdité programmatique, de la stagnation auto-induite et de l’inopérance.

.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès