• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Areole

sur Le Penxit, vite !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Areole Areole 1er juin 2019 16:50

Lepenxit pourquoi pas... Si ce n’était être quelque peu naïf que de penser qu’un autre candidat pourrait, seul, avec la force de ses petits poings prendre la place laissée vacante.

Personne ne peut arriver à la tête de l’Etat sans l’apport d’appuis issus des cercles de pouvoir déjà en place (financiers, politiques, militaires, sociaux ou intellectualo-religieux). Les souverainistes sont bien trop insignifiants pour n’ accoucher que d’un bouffon du roi. En ce sens les Lepen, qui ont un certain savoir faire en la matière, sont leurs enfants légitimes.

Avant de penser au Lepenxit, il me semble nécessaire de faire un petit inventaire souverainiste :

 combien d’argent dans les caisses souverainistes,

combien de généraux,

 combien d’intellos,

 mais surtout qui, parmi les souverainistes, sont capables de mouiller la chemise dans les milieux associatifs prolos pouvant leur donner une once de crédibilité sociale.

les souverainistes n’aiment pas vraiment la sueur du prolo ils préféraient manipuler les masses à distance raisonnable. Sur ce point, ils ne se distinguent malheureusement pas des macronistes.

Tu vois, ma petite Louise, tu as encore un bout de chemin à faire avant le grand soir. Surtout n’oublie pas de prendre de bonnes chaussures.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès