• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de HELIOS

sur Les éditorialistes les plus ringards au chevet du compteur Linky


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

HELIOS HELIOS 17 octobre 2018 12:58

@Waspasien

***** Avec la prolifération future des voitures électriques, il est bien évident qu’il faudra trouver de l’électricité quelque part  ! *****


Le (futur) problème n’est pas de savoir où on peut trouver de l’electricité, mais savoir de quelle manière on va pouvoir faire payer l’electricité a un prix different selon qu’il sert a la maison ou a la voiture.

Rien que le montant de la TIPP encaissé par l« etat qui va automatiquement diminuer et disparaite en 2040 puisqu’il n’y aura plus de voitures »thermique", le Linky est l’outil ideal qui va permettre la facturation séparée des KW engrangés dans la batterie de la voiture et ceux qui servent a votre micro-onde dans la cuisine.

Ne revez pas, la voiture electrique sera aussi taxée que les voitures actuelles, les gens de Bercy avec l’aide de toutes les autres administrations, cherchent depuis longtemps le moyen de taxer l’electricité automobile... futur merci au Linky.
La TIPP (TICPE maintenant) rapporte a peu pres 14 milliards... il faudra bien les payer n’est-ce pas, et c’est plus compliqué que la pompe... peut etre une des raison de la lenteur du developpement des voitures electriques....

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès