• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Christian Labrune

sur Pistes pour résoudre le problème de l'immigration


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christian Labrune Christian Labrune 1er juillet 2018 16:54

@BA

On dit que le chemin de l’enfer est pavé de bonnes intentions, et le cas de Merkel illustre assez bien le danger qu’il y a toujours, à mélanger les bons sentiments, quand ils sont contraires à l’intérêt d’une nation, à sa politique. Merkel avait été d’une férocité atroce à l’égard des Grecs auxquels nous devons quand même une grande partie de notre culture et le principe même de la démocratie. Ils auront fait bien des sottises au début de ce siècle, les Grecs, mais ils n’ont jamais été nos ennemis. Elle aura dû s’en rendre compte un peu tard, et se dire qu’elle allait corriger la très mauvaise impression qu’elle avait faite en accueillant son million de réfugiés dont l’idéologie et la « culture » n’ont pas grand chose à voir avec les nôtres.

Le bilan de cette belle affaire, c’est qu’il y a désormais plus de 90 néo-nazis au Bundestag. Merkel n’aura évidemment jamais voulu une situation qui doit l’accabler, mais le résultat est exactement le même que si elle l’avait activement organisée.

Il doit y avoir un virus qui rend fous les politiciens européens. Le cas de Merkel n’est pas isolé, et on pourrait en dire autant de l’imbécillité de la politique française sur la question, par exemple, de l’iran et sur l’acceptation des chantages successifs exercés par le Mussolini des Turcs. On voudrait en finir avec la démocratie, promouvoir un néo-fascisme, on ne s’y prendrait pas autrement.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès