• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Christian Labrune

sur Netanyahu et le Hamas, la politique du pire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christian Labrune Christian Labrune 16 mai 2018 10:21
les réseaux sociaux deviennent de plus en plus extrémistes , c’est vrai, discours de haine, injures, harcèlement, je pense que cela vient de l’anonymat.
...................................................................... ..
@moderatus
Là encore, Moderatus, vous ne pouvez pas mettre tout le monde dans le même panier. Les discours actuels sur AgoraVox, de soutien au Hamas ou à l’Iran sont conditionnés par l’antisémitisme. On n’a rien à foutre de l’iran ni du Hamas, on les aime seulement parce qu’ils veulent « finir le travail commencé par Hitler », comme disent un certain nombre de proclamations des Palestiniens héritiers du mufti.

Etre hostile à une idéologie et exécrer un peuple et vouloir par une espèce de racisme son extermination, c’est deux choses différentes, et vous ne trouverez pas dans les discours de ceux -dont je suis- qui soutiennent Israël rien qui puisse ressembler à du racisme. Quand ben Salmane, qui est arabe autant qu’on peut l’être, tient un discours favorables à la paix entre les peuples, je le soutiens sans réserve, et je soutiens également sans réserve, systématiquement, les articles très objectifs et mesurés de Salem Alketbi sur ce site, qui est fort régulièrement insulté par les racistes antisémites de l’islamo-gauchisme.

Le monde est en train de changer. Les pays sunnites de la Ligue arabe condamnent désormais le terrorisme, voient très bien ce que pourrait être le Moyen-Orient si une coopération se développait entre des peuples qui ne sont pas ennemis par nature, mais du simple fait d’un développement d’idéologies mortifères. Ce serait leur rendre un fier service que de les aider à tenir un discours plus proche de la vérité, mais ce qu’on a pu lire dans la presse mensongère en France hier obligera nécessairement la Ligue arabe à aller au moins aussi loin dans la langue de bois diplomatique de ses déclarations.

L’ennemi du monde entier actuellement, c’est l’islamo-nazisme irano-turc. Qu’un gouvernement français ait pu hier tenir à peu près le même discours sur ce qui s’est passé près de la barrière de sécurité qu’un Ergogan négateur d’un génocide arménien qui fut le modèle même de la shoah et qui accuse israël de génocide en dit long sur la montée de la connerie en Europe. Or, de la montée de la connerie à la montée du fascisme, il n’y a jamais loin.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès