• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de moderatus

sur Netanyahu et le Hamas, la politique du pire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

moderatus moderatus 15 mai 2018 18:57

@Christian Labrune



La solution de Sharon procédait, de fait, d’une décision unilatérale. Il n’y avait pas eu de négociation. Vous ne voulez pas d’occupation ? Eh bien, on se retire, et totalement, et on coopèrera sur le plan économique autant qu’il sera nécessaire s’il faut de l’électricité et tout ce qui est nécessaire à la vie. Un aéroport devait être construit, dont il ne reste que des ruines.

Merci pour cette confirmation, je n’étais pas sur de unilatéralité de cette décision.
Abbas pou ce que j’en sais s’est fâché avec le Hamas a qui il reprochait sa radicalité et d’empêcher toute négociation.

je pense qu’à le Hamas et ceux qui le suivent, le peuple a envie d’une autre vie et pas de ce foutoir qui dure depuis 70 ans.

ils savent qu’Israël ne quittera jamais cette terre , et que il n’y a pas de solution à par les tuer tous,
et c’est pratiquement impossible pou un tas de raisons . La seule solution serait un partage, je pense que tout le monde en est convaincu.

vous pensez que c’est impossible, je ne suis pas aussi catégorique, je pense que rien n’a été vraiment fait pour arriver à une solution, et que les grandes nations en choisissant chacune son camp n’ont rien fait pour la paix mais n’ont fait qu’ encourager la guerre et les extrémismes.

Si chacune veut apporter sa solution alors qu’elle est partisane d’un camp, alosr rien de solide ne sera fait, car il y aura suspicion de l’autre camp.






Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès