• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de moderatus

sur Netanyahu et le Hamas, la politique du pire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

moderatus moderatus 15 mai 2018 16:49

@Elliot


Bonjour Elliot,

Pour une fois vous nous sortez un article équilibré ou du moins plus équilibré car il faut tout de même oser mettre sur le même pied ceux qui subissent le feu et la mitraille et ceux qui ceux qui en sont à l’origine.

Votre Pour une fois me ravit, votre aval m’est indispensable, mais trêve de plaisanteries. Mon article n’avait pas pour but de faire ma propagande pour un état ou un autre, mais de renvoyer dos à dos les extrémistes des deux bords.

Chaque camp a des tombereaux de reproches à adresser à l’autre , il n’ont pas besoin de notre aide pour abonder leur haine.

Les massacres de Gaza sont néanmoins de l’entière responsabilité d’Israël et correspondent à l’évolution terroriste de cet état qui a réussi en 70 ans à gaspiller l’énorme capital de sympathie dont il disposait dans l’opinion publique.

Ceux-là portent une grande responsabilité dans la résurgence de l’antisémitisme, qui en France se font les relais de l’état juif et sont courtisés par les politiciens d’à peu près tous les partis qui, au lieu de prendre leurs jambes à leur cou et de s’enfuir, rouges de honte, se pressent au contraire en rangs serrés aux agapes de ceux qui prétendent représenter la communauté juive.

Vous dites allègrement un chose et son contraire.

les juifs ont dilapidé leur capital sympathie , et plus loin,

Se pressent en rangs serrés aux agapes juives.

mais cela n’est pas grave mais ce qui est plus grave,

Ceux-là portent une grande responsabilité dans la résurgence de l’antisémitisme, qui en France

Mais désolé, ce sont les propos que certains tiennent et les analyses que certains font comme vous, qui importent le conflit palestinien en France.

Si on veut combattre, il faut avoir le courage d’aller sur place, et pas foutre la pagaille en France où vous ne vivez pas je crois.

Pire encore ,on importe ce conflit sur notre territoire avec les conséquences que l’on connaît.


A titre personnel je n’entrerai pas dans des discussions qui auront pour objet de condamner l’un ou l’autre camp , mais dans les interventions qui pourraient apaiser et proposer des solutions pour la solution de ce conflit qui n’a que trop duré.


Le discours,

Israël delenda est’ ou ’jamais de territoire pour les Palestiniens’ doit être Banni.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès