• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mohammed MADJOUR

sur Charia, Droits de l'Homme et Démocratie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 27 avril 2018 12:35

Vous êtes un ignorant mais en plus vous êtes pollué par la culture mariannesque qui sévit depuis 15 siècles ! 


De quoi vous vous plaignez ? Vous avez votre démocratitude, vos pieds droit de l’homme, et votre Cul-ture... mais gardez-les pour vous et ne donnez rien à personne ! 

«  »Au contraire, pour les musulmans, et il s’agit là d’un héritage culturel, l’homme n’est pas reconnu en dehors de sa communauté (« l’oumma » musulmane) qui lui dicte ses droits et ses devoirs en tant que homo religiosus, les droits de l’individu étant considérés comme sacrilèges, Dieu seul étant détenteur de droits.«  »

Ah bon ! Mais qui vous a appris cela ? Si les pays zzzzarabes idiots avaient construit leur Oumma, il auraient pu revisité au terrorisme franco-occidental qui a réussi à les détruire un par un ! 

On dirait que vous êtes contre «  Dieu seul étant détenteur de droits » ? Eh bien moi je suis pour, parce que je préfère Dieu à la racaille politique ! 

Ceci dit rien ne vous empêche de vous accroupir devant missieu Macron-Petit-Pharaon pour quémander vos droits... La Constitution de la Ve fausse république de Di Goule, qui ne s’inspire pas de la « Charia », stipule que le « président » a droit de vie et de mort sur le troupeau français ! 

Pourquoi vous vous plaignez de la religion musulmane ? 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès