• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de alberto

sur Président Macron un jour, Mister Norcam un autre...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

alberto alberto 1er mars 2018 20:48

@rhea 1481971

Un peu court, si je peux me permettre ;

D’abord, il y a croissance et croissance : la croissance des productivistes à ton crin dont le principal objectif est de générer toujours plus de pognon pour enrichir ceux qui en tiennent les manettes. Pour ceux là, peu importe que les eaux soient polluées, que l’air devienne irrespirable, et que aliments soient infectés de produits chimiques délétères...
Il y a une croissance (vertueuse ? ) , dont les objectifs seraient de recycler les saloperies issues de la croissance des productivistes, mettre en oeuvre les solutions consistant à installer une agriculture épargnants aux consommateurs de s’empoisonner à petit feu avec les merdes de l’industrie soi-disant phytosanitaire, promouvoir une industrie coopérative dont les acteurs seraient chacun responsables de leurs actes aussi bien dans le domaine de la recherche, de la santé, de l’éducation, etc... Et pour ça y a du boulot, et je ne dis pas la croissance que cela génèrerait !
Pour ce qui est des Accords de Paris il y a aussi des possibilités de croissance en inventant de nouvelles machines actionnées avec des combustibles propres plutôt que de cramer les combustibles fossiles qui sont loin d’être inépuisables !
Bien à toi.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès