• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de eau-du-robinet

sur L'Europe, si tu l'aimes pas tu la changes !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eau-du-robinet eau-du-robinet 19 novembre 2017 09:25

@David Carayol
.
Si on veut changer quelque chose il faut d’abord faire une bonne analyse, ce qui n’est pas votre cas, due à un manque de connaissances historique et politique.
.
Déjà le fait que vous voulez changer l’Europe prouve que vous ignorez beaucoup de choses comme :
.
a) le contenu du TUE et du TFUE (les traitées européens)
https://www.upr.fr/wp-content/uploads/2010/11/UE-escroquerie-12mai2016-WEB_V2.pdf
.
b) le fait qui possède et contrôle les grands médias (l’oligarchie financière)
https://pampi06.files.wordpress.com/2016/10/wp-image-1642179881png.png
.
c) l’histoire de la construction européenne
http://www.telegraph.co.uk/business/2016/04/27/the-european-union-always-was-a-cia-project-as-brexiteers-discov/
.
Ce que je veut dire par la c’est que l’opinion des gens est manipulé depuis des lustres (essentiellement par l’oligarchie financière).... et tant que le gens ne sont pas correctement informé ils ne pourront pas prendre les bonnes décisions pour changer le système pour restaurer la démocratie ! Il ne peut y avoir de démocratie sans souveraineté !
.
Les français élisent des bouffons, ils votent pour des gens qui agissent contre leur propres intérêts, puis s’apprêtent, avec la désinformation et la censure des grands médias, de continuer encore long temps ainsi.
.
Il y à 28 nations emprisonné dans l’UE, les citoyens sont désinforme et manipulé et vous débarque avec votre « suppositoire DIEM25 » .... pour vouloir changer l’UE ?
Renseignez vous d’abord sur le TUE et le TFUE. Le site web www.upr.fr éclaircit les français ...

.
Pour changer le choses il faut d’abord retrouver notre souveraineté, restaurer la démocratie, car si vous n’avez pas remarque nous vivons en PLOUTOCRATIE et pas en démocratie ! Pour retrouver notre pouvoir de décider librement de notre avenir  il faut prioritairement quitter l’UE. C’est la première démarche à faire. Et comprenez bien il n’y pas de peuple européen !
.
Cela fait un demi-siècle que tous les partis politiques prétendent ainsi vouloir « changer l’Europe  », sans jamais y parvenir ! Et pourquoi n’y arrivent-ils pas ? Parce que les traités ne peuvent être modifiés qu’à l’unanimité des États membres (article 48 du TUE). Cela est statistiquement impossible, pour des réorientations significatives, avec 28 États aux intérêts contradictoires et une oligarchie industrielle et financière transnationale qui verrouille le processus à son profit.
.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès