• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de samy Levrai

sur L'Europe, si tu l'aimes pas tu la changes !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Samy Levrai samy Levrai 15 novembre 2017 15:27

@petit gibus
Dis moi mon ami, depuis combien de temps sommes nous sous la coupe de l’UE ? n’as tu vas vu que ce soit en France, en Grece, en Italie, en Espagne, en Hongrie, en Pologne... la droite la gauche, l’extreme gauche, l’extreme droite, europeiste se succéder depuis des dizaines d’années avec leur promesse d’autres Europe ? 

et qu’est ce que tu as vu ? 
Dis moi ça ne devait pas etre une europe sociale, une europe democratique, une Europe de la richesse qui dégouline, une Europe de la liberté ?...
et qu’as tu eu ? 
Tu crois que c’est un accident ce que tu as eu ? ou bien c’etait le difficile accouchement de « X » intérêts nationaux divergents ? 
En dehors du fait qu’il faille l’unanimité pour changer quoi que ce soit, crois tu qu’’une autre Europe est possible ? que tous les autres pays vont abandonner leur interets vitaux pour faire plaisir aux sans culottes français ? 
Les menteurs sont connus , ils sont dans le parti unique europeiste, les plus vicieux étant à la gauche de la gauche... ils se disent proche des plus faibles et des plus pauvres mais n’ont d’autres idées que de servir le plus longtemps possible la finance en restant dans l’UE...
Tu vois on dit « dura sed lex » on ne dit pas les lois ça n’est pas grave c’est fait pour qu’on y desobeisse, en tout cas chez les gens « normaux » ... En general les idiots « desobeissants » finissent toujours en prison ou sur une voie de garage car personne ne veut avoir affaires avec eux, tu crois que c’est injuste ?

Les UPR respectent les autres pays et les autres peuples, respectent les lois , les constitutions , les traités.
 Les UPR , contrairement à la FI et ses petits freres, detestent le fait que la democratie ait été confisquée par felonie à notre peuple qui avait rejeté l’UE en 2005, ils detestent le fait que la plupart des referendums en UE soient bafoués, que les votes ne veulent plus rien dire...
Les UPR se sont rendu compte que la France n’existe plus aujourd’hui mais qu’elle existait avant l’UE... qu’elle n’etai pas dans un club de blancs d’apartheid comme elle l’est aujourd’hui mais qu’elle etait ouverte sur le monde...
l’UPR veut donc réouvrir la France sur le monde pendant que la FI veut la faire disparaître sous la bannière étoilée ( celle des amerloques !).

Le monde que tu nous promets est celui de la loi de la jungle, l’alignement sur le moins disant... nous le voyons tous les jours, toujours moins de protections pour les faibles... et toujours plus de droits pour les loups dans le poulailler .
Ton monde fascisant me donnant envie de gerber, que vive la France.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès