• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Hervé Hum

sur Syrie : Alep ou l'indignation sélective. Les USA menacent ouvertement la Russie !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hervé Hum Hervé Hum 6 octobre 2016 09:31

@Fifi Brind_acier

Toujours à jouer le sketch des croissants !

Le NPA ou autre PC ne sont pas communistes, mais anti apitaliste. Ce sont des partis réactionnaires et non pas communiste, ce dernier se fondant sur ses propres principes et non ceux du capitalisme.

vous ne comprendrez donc jamais que la souveraineté dont vous parlez n’est pas la votre, mais toujours celle des mêmes propriétaires économiques.

Que votre internationalisme et votre monde multipolaire est celui dans lequel nous vivons depuis le début de la colonisation de la Terre et est encore celui dans lequel nous vivons aujourd’hui.

Par contre, l’unipolarité du système économique ne fait pas l’objet de la confrontation entre USA et Russie,sur ce point, ils sont tous d’accord, mais uniquement sur le meilleur moyen de conserver cette même unipolarité du système. Les capitalistes russes et chinois restent attachés à l’idée nationaliste, les occidentaux non, mais ils ne se battent pas au sujet du système capitaliste, ils sont tous d’accord, donc, ils sont tous unipolaire sur ce point central !!!

Que cette lutte ne vous concerne pas, vous êtes le dindon de la farce, autrement dit, qu’elle que soit l’issue de cette pseudo confrontation vous serez victime, parce qu’elle ne concerne que les capitalistes entre eux. Essayez donc de me contredire !

Enfin, le droit international n’existe pas, parce qu’il ne dispose pas du bâton pour s’imposer aux nations. On est toujours dans le droit du plus fort et la Russie de Poutine ne fait pas autre chose. L’histoire ne fait que montrer ce fait là, mais il n’y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès