• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mohammed MADJOUR

sur Macron, où comment faire du neuf avec du vieux


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 2 septembre 2016 20:00

Entre ce que pensent les Français au fond d’eux-mêmes et ce que jacassent les personnels politiques, les experts fatigués et les merdias, il y a une incommensurable crevasse ! 


Ces « candidats » de Gouuuche, de Drouaaaate et de nulle part qui n’ont plus aucune couleurs, aucune idéologie et aucune conviction politique qui ne veulent pas se mettre à l’heure du désespoir des Français ; ces incompétents qui ne veulent pas modernisez leur lexique totalement périmé, ces nuls qui refusent de changer de discours le même qu’ils confectionnent depuis un demi-siècle !!! 

Plus qu’une fracture, plus qu’un divorce entre la société et le monde politique... 

« 2017 » A CE RYTHME SERA SOIT UN ENFONCEMENT DANS LA CRISE SOIT UN SIMPLE CIRQUE ÉLECTORAL QUI N’ATTIRERA PAS GRAND MONDE ... 

RAPPEL :

«  »Beaucoup ont certainement entendu la « déclaration » de monsieur MACRON à la télévision et ses interventions à ... l’occasion.

Je dis non, monsieur DROUET, monsieur MACRON ne peut pas faire du neuf avec mes anciennes idées ! 

Il a juste centré son intervention sur ce qui est accepté par l’ensemble du peuple français depuis déjà des années : Le PENDULE GAUCHE-DROITE ne fonctionne plus, il n’envoûte plus, il n’hypnotise plus, il n’entraîne plus ... personne ! 

Ce qui manque à monsieur MACRON, manque à l’ensemble des politiciens français qui sont actuellement en poste, ou qui affichent leur ambition, ou qui sont embusqués, ou qui sont en devenir ou qui se la coulent douce... Personne ne dit ce qui intéresse les Français et personne n’a le courage d’afficher le programme qui intéresserait les Français ! Monsieur MACRON apprenti sorcier qui veut jouer l’électron libre, dit alors que la République Gauche-Droite de Di Goule-Mitterrand n’est plus mais ne sait pas ce qu’il faut faire des « restes » ... Il veut « rassembler » ? Mais ce mot tellement utilisé par n’importe qui, n’importe comment à toutes les occasion et par tous les « candidats », est devenu sans substance, il ne veut rien dire ! 

Alors si vous voulez vraiment que 2017 soit utile, vous connaissez ma position et mon programme ! «  »


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès