• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jean-Luc PEAUDECERF

sur La Bure-Qui-Nie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jean-Luc PEAUDECERF (---.---.204.12) 31 août 2016 23:25

Bonsoir Michel


Parfaitement bien vu, comme d’habitude. Que dire de CES sociétés qui se méfient tellement du corps qu’elles ne pensent qu’à le cacher, y compris comme tu l’as dit dans les endroits où c’est absurde. On s’habille en gros manteau de fourrure au pôle Nord, en cravate au bureau (enfin, des fois...), et à la plage ? Le naturel dirait « nus ». Mais pas la norme. La norme dit autre chose. Si nos lecteurs commençaient par le commencement : se demander : pourquoi ?
Si le regard sur le corps est sain et naturel, à quoi bon le cacher ? Qu’est ce que toutes les sociétés modernes ont manqué pour en arriver là ?
Les religions, ok Zygnornifle, elles y sont pour beaucoup, mais elles-mêmes sont dépassées à l’heure actuelle non ? Quelque chose me dit qu’il faudrait remonter encore plus loin pour trouver les racines du mal. Peut-être à une sombre histoire de pomme, de serpent et de feuille de palmier devant le zigouigoui. A supposer bien entendu que ladite histoire ne soit pas la ressucée d’une autre, bien différente...
A suivre ?...

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès